Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blogounet à moi baptiste avec ma vie trepidante(voir dict.) dedans
22 janvier 2006

Une fois mais pas deux! Pas de 2002 en 2007

sans_titreTaper lui sur la jeule!

2002 déjà c'était trop!

MAIS JE VOUS EN PRIE ALLEZ VOTER EN 2007 SI ON SE REFOUE UN TYPE COMME SA EN 2007 IL POURRAIT PASSER!

Mr Lepen ce ne sera plus des mannifestations mais des émeutes qui sera à votre encontre! Et je précise que tout ceux qui n'iront pas voter et se plaindront de notre président en ma présence auront aussi droit aux pavés comme J-M! ET les pavés c'est nous qui les balancerons!

LA JEUNNESSE EMMERDE LE FRONT NATIONNAL!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
le couscous emmerde le front national :)<br /> <br /> <br /> plus jamais de 20 %<br /> pus jamais !<br /> <br /> <br /> mais bon, entre sarko & le epn, je ne sias pas quel est le pire ....
Mon blogounet à moi baptiste avec ma vie trepidante(voir dict.) dedans
Publicité
Publicité