Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blogounet à moi baptiste avec ma vie trepidante(voir dict.) dedans
22 janvier 2006

SNif snif

Eh oui j'ai passer un bon week-end seulement et bah c'est finit!

ET pouih plouf !

Maintenant jsuis chez moi et je m'ennuie loin de mon st naz d'amur et puis de ma dame de mes cuzines et de ses parents et de ma grand mere :'( je voudrais tellement etre en train de sourire parce que je revient bientot! mais ce n'est pas le cas!
Alors tant pis je sais pas quand je revient mais je sais pourquoi je t'aime tant marion!

Et puis ma soeurette c'est elle qui me fait mes atebas et c la meilleure soeurette/cuzine qu'on puisse avoir !

Et pouis voila je men vai a la peche a la ligne et jte laisse a mes 12 enfants!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
^^<br /> wesh bieng ?!<br /> je t'aime frérot :)<br /> c'était un couette week-end ma foi ^^<br /> tkt point, tu reviens bientôt :p<br /> pis j'te ferai encore des atébas :D<br /> poutoux ^^
J
^^<br /> wesh bieng ?!<br /> je t'aime frérot :)<br /> c'était un couette week-end ma foi ^^<br /> tkt point, tu reviens bientôt :p<br /> pis j'te ferai encore des atébas :D<br /> poutoux ^^
J
^^<br /> wesh bieng ?!<br /> je t'aime frérot :)<br /> c'était un couette week-end ma foi ^^<br /> tkt point, tu reviens bientôt :p<br /> pis j'te ferai encore des atébas :D<br /> poutoux ^^
Mon blogounet à moi baptiste avec ma vie trepidante(voir dict.) dedans
Publicité
Publicité